Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Grimault (1957-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Cet ouvrage propose d'expérimenter de nombreuses actions plastiques pour développer la créativité et la sensibilité des élèves. A partir d'actions simples, ils découvrent les arts visuels, acquièrent de nouveaux gestes, utilisent différents outils (feutres, pinceaux, ciseaux, perforeuse, agrafeuse), évoluent sur des supports variés (cartons, papiers de différentes textures, polys...texte imprimé
Ce titre propose d'expérimenter de nombreuses actions plastiques pour développer la créativité et la sensibilité des élèves de très petites sections (TPS) de maternelle. À partir d'actions simples, ceux-ci vont acquérir de nouveaux gestes, utiliser différents outils (doigts, feutres, pinceaux, cotons-tige…), évoluer sur des supports variés (cartons, papiers de...texte imprimé
texte imprimé
Les arts visuels sont au coeur de l'éducation artistique du jeune enfant. Ils permettent d'enrichir ses capacités d'expression et sa sensibilité, en alliant la rencontre d'oeuvres d'art et une pratique créative fondée sur différentes techniques et actions plastiques. Cet ouvrage associe ainsi la découverte d'oeuvres classiques et contemporaines...texte imprimé
Les arts visuels sont au cœur de l'éducation artistique du jeune enfant. Ils permettent d'enrichir ses capacités d'expression et sa sensibilité, en alliant la rencontre d'œuvres d'art et une pratique créative fondée sur différentes techniques et actions plastiques. Cet ouvrage associe ainsi la découverte d'œuvres classiques et contemporaines...texte imprimé
Les arts visuels sont au cœur de l'éducation artistique du jeune enfant. Ils permettent d'enrichir ses capacités d'expression et sa sensibilité, en alliant la rencontre d’œuvres d'art et une pratique créative fondée sur différentes techniques et actions plastiques. Cet ouvrage associe ainsi la découverte d’œuvres classiques et contempo...texte imprimé
Cet ouvrage est conçu pour une appropriation très rapide de la démarche ; il se présente en double page : page de droite, le déroulement de la séance (objectifs, tâches de l'élève, rôle de l'enseignant, difficultés prévisibles, matériel requis, durée…) ; page de gauche, des photos illustrant chaque étape de l'atel...texte imprimé
Cet ouvrage est conçu pour une appropriation très rapide de la démarche ; il se présente en double page : page de droite, le déroulement de la séance (objectifs, tâches de l'élève, rôle de l'enseignant, difficultés prévisibles, matériel requis, durée…) ; page de gauche, des photos illustrant chaque étape de l'atel...texte imprimé
Cet ouvrage est conçu pour une appropriation très rapide de la démarche ; il se présente en double page : page de droite, le déroulement de la séance (objectifs, tâches de l'élève, rôle de l'enseignant, difficultés prévisibles, matériel requis, durée…) ; page de gauche, des photos illustrant chaque étape de l'atel...