Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (20)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Malika Bauwens, Auteur ; Cyrielle Le Moigne-Tolba, Auteur | 2015site web ou document numérique
100 idées pour gérer les troubles du comportement constituent un guide précieux pour tous les enseignants qui travaillent avec des élèves difficiles ou très difficiles. En effet, comme le souligne justement le décret du 6 janvier 2005, lorsque des enfants ...texte imprimé
100 idées pour gérer les troubles du comportement constituent un guide précieux pour tous les enseignants qui travaillent avec des élèves difficiles ou très difficiles. En effet, comme le souligne justement le décret du 6 janvier 2005, lorsque des enfants ...site web ou document numérique
Maurice Lévy, Auteur | Paris : Presses universitaires de France | Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 | 2010""La communication offre de vastes champs d’expérience, des confrontations quotidiennes d’idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C’est aussi et avant tout un métier profondément humain seul l’homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne...Article : texte imprimé
Fabrice Nicot, Auteur | 2010Article : texte imprimé
Isabelle Berg, Auteur | 2009texte imprimé
Martin L. Kutscher, Auteur ; Tony Attwood, Auteur ; Robert Wolff, Auteur | Bruxelles : De Boeck | Comprendre. Enfance | 2009De nombreux enfants sont atteints de troubles tels que le trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité, les troubles d’apprentissage ou les troubles anxieux. Un fait est toutefois moins connu : la concomitance des troubles constitue la norme et non l’exception... site de boecktexte imprimé
Mark Boynton, Auteur ; Christine Boynton, Auteur ; Mylène Mercier, Adaptateur | Montréal : Chenelière éducation | Didactique | 2009Ce livre se fonde sur la croyance que les systèmes d’encadrement disciplinaires les plus efficaces comprennent des stratégies visant à prévenir les problèmes de discipline. Établir des relations positives avec les élèves constitue l’une de ces stratégies. Bien entendu, il n’est pas toujours possible d?...texte imprimé
Fintan J. O'Regan ; Camil Sanfaçon, Adaptateur | Montréal : Chenelière éducation | Clés pédagogiques | 2009Des conseils et des techniques pratiques pour comprendre et gérer trois troubles du comportement courantArticle : texte imprimé