Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (30)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur | 2023Les commerçants sont nombreux à annoncer réduire la distribution des prospectus. Voire à la supprimer ! Mais comment se passer de ce support de communication ultrastratégique pour les enseignes et fort vecteur d'image prix? (Extrait de LSA, 2740, p.30)Article : texte imprimé
Guillermo Cid, Auteur | 2023"Industrie. A l'ère du tout numérique, le secteur papetier semblait ne plus avoir d'avenir. Mais il retrouve de l'allant grâce au carton nécessaire au commerce électronique." (Extrait du Courrier International n°1689)Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Christophe De Caevel, Auteur | 2022L'industrie migrait de la fabrication de papiers graphiques vers celle de cartons, quand la crise du Covid-19 a bousculé la demande des consommateurs. Impossible de faire demi-tour, surtout quand les factures d'énergie sont multipliées par 15! (Extrait de Trends-tendances, 12/2022, p.36)Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
2021Alors que la digitalisation fait son oeuvre das l'univers du retail depuis plus de vingt ans maintenant, le média papier est toujours d'actualité. Elisabeth Cony, fondatrice de Madame Benchmark, en témoigne. (Extrait de marketing, 228 sup., p.21)Article : texte imprimé
2021En matière de relation client, la communication papier se raréfie mais son efficacité explose! Jean Préau, cofondateur de la société BLO, spécialisée dans la veille concurrentielle CRM en témoigne. (Extrait de marketing, 228 sup., p.22)Article : texte imprimé
2021Souhaiter une bonne année à ses clients, prospects et partenaires commerciaux se fait encore par le papier. Pourquoi est-il encore d'actualité? Parce qu'il dispose de pouvoirs bien spécifiques, dont témoigne Sophie Noël, directrice du e-commerce et de la distribution spécialisée chez Arkéa Banque Entreprise et Institutionnels. (extrait de marketing, 2...