Titre :
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Le conversation manager : la force du consommateur contemporain, la fin du publicitaire traditionnel
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Auteurs :
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Steven Van Belleghem, Auteur
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Type de document :
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texte imprimé
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Editeur :
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Bruxelles : Éditions Racine, 2012
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-94-014-0587-4
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Format :
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223 p. / ill. / 24 cm
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Sujets :
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IESN
Comportement du consommateur
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Conversation manager
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Marque
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Publicité (en général)
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Technologie
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Résumé :
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Ces dernières années, Internet est passé du statut de plateforme statique à celui de plateforme sociale. Cette évolution a un impact sur la façon dont les consommateurs communiquent et prennent leurs décisions d'achat. Hélas, la plupart des publicitaires n'ont pas suivi le mouvement. Faire de la publicité de manière traditionnelle ne marche plus. Le mode de travail quotidien u publicitaire doit changer. Le fossé entre le consommateur contemporain et le publicitaire traditionnel se creuse en effet jour après jour. Nous sommes en train de vivre non pas la fin du marché de la publicité, mais celle du publicitaire « ancienne mode » ! Cet ouvrage apporte la solution à ce défi : un processus de changement qui va transformer le publicitaire en Conversation Manager. Le Conversation Manager pose un regard neuf sur la façon dont les marques font leur place sur le marché, en collaboration avec le consommateur contemporain. Le dialogue y joue un rôle central. Écouter le consommateur et converser avec lui sont devenus indispensables. L'ouvrage décrit à l'aide d'exemples parlants et de concepts clairs la façon dont un publicitaire peut se transformer en Conversation Manager. Il ne se limite pas à fournir un cadre théorique. Il offre aussi des outils pratiques avec lesquels vous pouvez entamer votre recyclage dans les 48 heures. Vous y trouverez des conseils concrets pour adapter votre stratégie d'entreprise dans la direction du Conversation management, cela grâce à une quantité d'outils online conçus pour vous aider dans cette nouvelle fonction. Steven Van Belleghem
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