Titre : | 60 règles d'or pour réussir son site Web |
Auteurs : | Jean-Marc Hardy, Auteur ; Jacqueline Leo Lesage, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 4e édition |
Editeur : | Paris : Dunod, 2013 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-058272-3 |
Format : | 1 vol. (IX-147 p.) / ill. en coul., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Sujets : |
IESN Design ; Marketing ; Site web |
Résumé : |
Cet ouvrage est un condensé de savoir-faire permettant de se poser toutes les questions nécessaires (et suffisantes) à la réussite d'un projet en ligne. Il repose sur un concept original : 60 fiches en couleurs, construites autour de 60 problématiques liées à la qualité d'un site. Chaque fiche pose le problème, montre des études de cas visuelles, donne les chiffres clés, fournit des conseils pratiques et illustre le sujet par quelques citations souvent amusantes.
Cette 4e édition, entièrement mise à jour et refondue, présente de tout nouveaux exemples et études de cas. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.87 HAR SOI | Empruntable sur demande | Disponible |