Titre : | Aborder l'histoire des sciences avec les élèves du premier degré de l'enseignement secondaire contribuet-il à améliorer leur compréhension des notions physiques ? |
Auteurs : | Laurent Demelenne, Auteur ; Pascale Philippart, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2014 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NS section Normale Secondaire : Régendat en Physique - Chimie - Biologie |
Format : | 40 p. / ill. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne 1ère secondaire ; 2e secondaire ; Archimède : 0287-0212 AV-JC ; physique ; pression atmosphérique ; sciences (étude historique) |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Agrégé de l'enseignement secondaire inférieur. Bastogne : HENALLUX, 2014 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Réserve | TFE | 53 DEM A | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |