Bibliothèque IESN
573 résultat(s)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
Denis Lacoste, Auteur | Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur | Business school, ISSN 1782-8147 | 2021"Cet ouvrage présente les principales dimensions de la stratégie d'entreprise de façon à la fois synthétique, rigoureuse et pédagogique. Il va à l'essentiel, en se centrant sur les seules notions clés de stratégie dont tous les étudiants de management auront besoin dans l'exercice de leur future fonction. Il pr?...texte imprimé
100 fiches claires et accessibles pour maîtriser les principaux concepts et les techniques majeures du marketing. Un ouvrage synthétique et complet pour maîtriser les principaux outils du marketing. Une vision actualisée du marketing intégrant la dimension digitale. Des fiches de synthèse mises à jour régulièrement sur les études de m...texte imprimé
Ce livre réunit en 100 fiches toutes les disciplines de la gestion ou des sciences des organisations : organisation et stratégie, management, gestion des ressources humaines, comptabilité et techniques quantitatives de gestion, finances d'entreprise, gestion de la production, systèmes d'information, marketing. L'objectif de cet ouvrage est de faciliter la compréhension des théo...texte imprimé
Fort divertissant, ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style amusant, l'auteur sait analyser avec précision et concision les causes de l'échec - en matière d'innovation, d'extension, de communication, de management ... - de marqu...texte imprimé
Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur | Malakoff [France] : Dunod | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 | 2021La plupart d’entre nous sont persuadés qu’une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n’en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n’avaient pas la moindre chance de réussir. Pour en finir ...texte imprimé
texte imprimé
Le Figaro Entreprises, le supplément du lundi du Figaro, a réuni 60 cas d'entreprise en stratégie et marketing, sélectionnés pour leur valeur exemplaire. Couvrant un large éventail de secteurs d'activité et de problématiques managériales, ces cas d'école permettent de répondre aux questions suivantes : Comment réussir une diversification ? ; Comment s'ad...texte imprimé
Cet ouvrage est un condensé de savoir-faire permettant de se poser toutes les questions nécessaires (et suffisantes) à la réussite d'un projet en ligne. Il repose sur un concept original : 60 fiches en couleurs, construites autour de 60 problématiques liées à la qualité d'un site. Chaque fiche pose le problème, mo...texte imprimé
Face à l’accélération de l’innovation économique, la notion de business model est devenue incontournable. Elle permet de guider les créateurs dans la construction et la validation de leur projet et aux acteurs des entreprises établies de ré...texte imprimé
Sébastien Soulez, Auteur ; Saïd Halla, Auteur ; Thierry Himber, Auteur | Paris : Gualino éditeur | Les zoom's, ISSN 1288-8184 | 202275 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l’aide d’énoncés proches de la réalité de l’activité marketing des entreprises Ce livre va vous permettre d’acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing d...