Titre : | Handbook of management |
Auteurs : | The Financial Times |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Londres [Angleterre] : Stuart Crainer, 1995 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-0-273-60694-9 |
Format : | XXXII, 1184 p. / 24 cm |
Note générale : | Préface de Gary Hamel . - Glossaire : p. 1081 . - Index : p. 1165 |
Langues: | Anglais |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
Social Communication d'entreprise ; Communication externe ; Communication interne ; Entreprise virtuelle ; Externalisation ; Formation ; Gestion de carrière ; Gestion des ressources humaines ; Gestion stratégique (entreprise) ; Internationalisation ; Leadership ; Management ; Marketing ; Performance ; Pouvoir d'agir ; Qualité totale ; Recrutement ; Reengineering ; Rémunération ; Sélection ; Technologie |
Résumé : |
"Management is the art of the moment. It is not a static art. It is more dynamic, challenging and complex than ever before. For millions of managers accross the world it is a constant source of excitement, learning and achievement. There is no one secret of management, but for once there are more answers than questions. The Financial Times Handbook of management is the most ambitious, comprehensive and authoritative management solution ever published." |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | 6 - Sciences appliquées | Livre | 658/238 | Empruntable | Disponible |