|
Titre :
|
L'inclusion scolaire : les enseignants de l'école fondamentale ordinaire se sentent-ils prêts à inclure un enfant à besoins spécifiques dans leur classe : étude de cas au Grand-Duché de Luxembourg
|
|
Auteurs :
|
Joëlle Peeters, Auteur ;
Laurence Caprace, Promoteur du mémoire, TFE
|
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2014
|
|
Collection :
|
TFE
|
|
Sous-collection :
|
NP Section Normale Primaire
|
|
Format :
|
41 p. / ill. / 30 cm
|
|
Langues:
|
Français
|
|
Sujets :
|
Bastogne
différenciation
;
éducation différenciée
;
enseignement primaire
;
enseignement spécialisé
;
Grand-Duché de Luxembourg
;
handicap
;
inclusion scolaire
;
intégration scolaire
;
orthopédagogie
|
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2014
|
|
Section du TFE :
|
Instituteur primaire
|