Titre : | AG Insurance ose enfin la pub : des ours bien léchés (2017) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (42e année, n°43, 26 octobre 2017) |
Article en page(s) : | p. 40-41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social AG Insurance (Bruxelles) ; Assurance ; Marketing ; Publicité |
Résumé : |
"La première compagnie d'assurance belge revoit sa stratégie de communication et se lance pleinement dans l'émotion. Au programme : une nouvelle campagne d'image pour installer davantage la marque dans le cœur des Belges, avec la complicité de deux ours humanisés."(Brébant, 2017, p. 40)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 43-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |