| Titre : | Organiser, aider, évaluer (2017) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (N°541, Décembre 2017) |
| Article en page(s) : | P. 42-56 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Champion Thesaurus aide à l'élève ; autonomie : psychologie ; compétence : psychologie ; confiance ; coopération scolaire ; interdisciplinarité ; métacognition ; motivation ; pédagogie différenciée ; pédagogie du projet ; perception de soi ; résolution de problème ; situation problème |
| Note de contenu : |
Sommaire :
- Experts en herbe(s) - En trois temps, trois mouvements - Groupes et différenciation : exemple - Sur le chemin de l'autonomie - Les dilemmes de l'aide - Former des élèves stratèges - Aux risques du grand projet - La métacognition s'enseigne aussi - Au cœur des dilemmes de l'apprentissage |
Exemplaires (3)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2017 541 | Empruntable | Disponible |
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 541 | Empruntable | Disponible |
| Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2017 - n°541 | Empruntable | Disponible |



