Titre : | Un jeu gagnant-gagnant: mettre à contribution ses clients (2018) |
Auteurs : | Lélia De Matharel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2497, jeudi 8 mars 2018) |
Article en page(s) : | P.32-33 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Client ; Cocréation ; Expérience client ; Livraison ; Marketing ; Marketing client ; Marketing participatif ; Vente ; Vente à domicile |
Résumé : |
Tuot au long de leur chaîne de valeur, marchands et industriels font de plus en plus appel à leurs acheteurs pour booster leur chiffre d'affaires. ils recourent à des solutions digitales qui peuvent intervenir à cinq étapes du processus de vente. (Extrait de LSA, N°2497, p.32)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2497 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |