Titre : | Le pouvoir de l'automatisation du marketing (2018) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Perspective (Édition 7, 2018) |
Article en page(s) : | p. 18-19 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Automatisation ; Client ; Logiciel ; Marketing ; Mégadonnées |
Résumé : |
"Grâce à l'automatisation du marketing, pas moins de 85% des interactions entre les consommateurs et les entreprises se dérouleront sans intervention humaine d'ici 2020. Un marketing intelligent basé sur des données offre un tas de possibilités. Votre entreprise peut aussi prendre le train en marche !" (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | PERSP 07-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | PERSP 07-18 | Empruntable | Disponible |