| Titre : | L'enseignement spécialisé : on ne se moque pas (2019) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Traces de changements (N°239, janvier-février 2019) |
| Article en page(s) : | P. 3-24 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne apprentissage ; élève en difficulté ; enfant ; enseignement spécial ; enseignement spécialisé ; Fédération Wallonie-Bruxelles FWB ; handicap ; intégration pédagogique ; intégration scolaire ; intégration sociale ; mathématique ; précarité ; souplesseChampion Thesaurus acquisition de connaissances ; éducation spécialisée ; élève en difficulté ; intégration scolaire ; intégration sociale ; mathématique ; précarité sociale ; trouble de l'apprentissageMalonne Autisme ; Belgique ; Décrochage scolaire ; Echec scolaire ; Élève allophone ; Enseignement spécialisé ; Enseignement spécialisé de type 8 ; Handicap ; Intégration scolaire ; Logopède ; Origine sociale ; Phobie scolaire |
Exemplaires (3)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 37 TRA 2019 239 | Empruntable | Disponible |
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | TRA 239 | Empruntable | Disponible |
| Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Traces de changements 2019 - n°239 | Empruntable | Disponible |



