Titre : | De nouveaux métiers pour les millenials, volume 2 (2019) |
Auteurs : | Bruno Liesse, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (24, Mars 2019) |
Article en page(s) : | P. 100-102 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Métier ; Millennials (génération Y) ; Numérique ; Technologie |
Résumé : |
"Chaque jour, des jobs disparaissent et d'autres voient le jour, selon une dynamique portée par l'accélération des technologies en général et du numérique en particulier. Il en va ainsi dans tous les secteurs, à commencer par les nôtres. Voici le second volet de notre dossier consacré aux nouveaux métiers dont la demande se fait sentir dans le secteur marcom." (Extrait de Media Marketing n°24/2019)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 24/2019 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |