Titre :
|
"Les marques peuvent contribuer à un monde meilleur" : Christian de La Villehuchet, "global chief integration officer" du groupe Havas (2019)
|
Auteurs :
|
François Brébant, Intervieweur ;
Christian de La Villehuchet, Personne interviewée ;
Laurie Dieffembacq, Photographe
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (44e année, n°46, 14 novembre 2019)
|
Article en page(s) :
|
p. 26-29
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Comportement du consommateur
;
Concurrence
;
Marketing
;
Marque commerciale
;
Publicité
|
Résumé :
|
"Figure emblématique du monde de la publicité en Belgique, le Français Christian de La Villehuchet exerce la fonction transversale de "global chief integration officer" au sein de Havas, cinquième groupe de communication au monde. Rencontre avec un homme passionné qui, malgré les profondes mutations du secteur, reste un éternel optimiste." (Extrait de l'article)
|