Titre :
|
Le lean management au cœur des services : rendre l'entreprise meilleure
|
Auteurs :
|
Olivier René, Auteur ;
Bertrand de Graeve, Auteur ;
Didier Leroy, Préfacier
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Alisio, 2022
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-37935-235-5
|
Format :
|
1 vol. (285 p.) / ill., couv. ill. / 23 cm
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658 (Gestion des entreprises privées et publiques)
|
Sujets :
|
Social
Efficacité organisationnelle
;
Entreprise
;
Lean management
|
Résumé :
|
"Vous souhaitez rendre votre entreprise plus performante, plus agile, mieux centrée sur le client pour le satisfaire ? C'est la méthode lean qu'il vous faut ! Vous allez découvrir que le lean n'a pas grand-chose à voir avec le fait de « mettre la pression » sur les collaborateurs. Initié par Toyota depuis plus de 70 ans et déployé partout dans le monde, bien au-delà du secteur de l'industrie, le succès du lean se conçoit dans toutes les dimensions : culturelles, organisationnelles et managériales. Mis en situation dans le domaine des services, ce guide de référence présente et développe chacun des grands principes du lean à travers de nombreux exemples et cas pratiques. Il vous permettra de transformer durablement et en profondeur votre entreprise, et d'insuffler énergie et passion à votre équipe." (4e de couv.)
|