Titre : | Aménagement des GSS : Toujours plus pour l'expérience client (2024) |
Auteurs : | Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de Vente (N°1323, janvier 2024) |
Article en page(s) : | P.24-31 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Expérience client ; Expérience client augmentée ; Marketing omnicanal |
Résumé : |
Des parcours clients adaptés à l'achat d'un simple produit ou au monde projet, des nouvelles offres de services et un accent mis sur les matériaux durables... Les grandes surfaces spécialisées veulent répondre aux différents besoins des consommateurs en intégrant l'omnicanalité et en testant des nouvelles technologies. (Extrait de Points de vente, 1323, p.25) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1323 | Empruntable sur demande | Disponible |