| Titre : | L’entretien individuel de suivi pédagogique (EISP) en Ifsi : proposition de l’analyse d’activité avant la réforme de 2025 (2024) |
| Auteurs : | Céline Trophardy |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Soins cadres (152, juin-juillet 2024) |
| Article en page(s) : | p. 28-31 |
| Note générale : | IFSI = Institut de formation en sciences infirmières |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Paramédical (MeSH) Compétence professionnelle ; Enseignement ; Enseignement infirmier ; Entretien motivationnel ; Etudiant infirmier |
| Tags : | Suivi pédagogique ; Professionnalisation |
| Résumé : | « En institut de formation en soins infirmiers, le suivi pédagogique est une activité particulière qui vise l’accompagnement du professionnel en devenir. Pour répondre à cet objectif très large, le formateur référent de suivi pédagogique rencontre l’étudiant au cours d’entretiens individuels réguliers. En quoi consistent ces rencontres ? Quels sont les fondements théoriques sur lesquels le suivi pédagogique pourrait s’appuyer ? » |
| Note de contenu : |
Cet article fait partie du dossier « Pluralité et diversité dans le management ».
DOI : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2024.06.010 |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | Soins cadres. 20 24-152 | Empruntable | Sorti jusqu'au 05/01/2026 |



