Détail de l'auteur
Auteur Jonathan Pottiez (1980-...)
Commentaire :
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
"- Comment évaluer la qualité et l’efficacité des actions de formation ? - Quels sont les outils et méthodes pour mettre en œuvre un système d’évaluation ? - Comment impliquer les différents acteurs de l’...Article : texte imprimé
Jonathan Pottiez, Auteur | 2015Nous y voici. Après avoir alimenté les débats toute l'année passée, après de multiples péripéties, après le suspense "insoutenable" du contenu du décret "qualité", la loi du 5 mars 2014 entre pleinement en vigueur cette année. La messe est dite ! Seul l'avenir nous dira si les objectifs que lui...Article : texte imprimé
Jonathan Pottiez, Auteur | 2013"L'évaluation des formations vit un paradoxe. Tous les acteurs de la formation, sans exception, reconnaissent l'importance d'évaluer l'efficacité des formations. Pourtant, les études réalisées par Formaeva l'ont régulièrement démontré, les pratiques d'évaluation des formations demeurent relativement peu développées dans les entreprises françaises." (Pottiez, 2013, p. 80)texte imprimé
Jonathan Pottiez, Auteur ; Alain Meignant, Préfacier | Paris : Dunod | Fonctions de l'entreprise, ISSN 2115-9564 | 2013"Les responsables formation et DRH font face à l'obligation croissante de démontrer l'efficacité des actions de formation de leur entreprise et leur retour sur investissement. Cet ouvrage propose une vision managériale de l'évaluation de la formation et fournit : - une méthode complète pour évaluer l'efficacité des formations - de ...Article : texte imprimé
Jonathan Pottiez, Auteur | 2012"Au-delà des considérations économico-logistico-administratives, la question de l'efficacité de la formation est rarement posée… Est-il plus efficace de recourir à des formateurs internes ou à des formateurs externes ? Et comment évaluer cette efficacité ?" (Extrait)
Expert en management de la formation, il accompagne les professionnels dans l'amélioration de leurs pratiques