Détail de l'auteur
Auteur Françoise Guichard (19..-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Françoise Guichard, Auteur ; Jack Guichard, Auteur | Paris : Hachette Education | Les dossiers Hachette | 2012Un nouveau dossier au cycle 2 pour rendre la découverte du monde vivante ! Le dossier favorise une approche dynamique et l’observation de documents. > Le thème du vivant est présentés de manière simple et toujours en lien avec le quotidien des élèves du Cycle 2. > Le dossier comporte neuf chapitres de...texte imprimé
Françoise Guichard, Auteur ; Jack Guichard, Auteur | Paris : Hachette éducation | Les dossiers Hachette, ISSN 1958-9727 | 2012Des pistes d’exploitation, des ressources supplémentaires et des photofiches pour valider les connaissances des élèves.texte imprimé
Françoise Guichard, Auteur ; Jack Guichard, Auteur | Paris : Hachette Education | Les dossiers Hachette | 2011texte imprimé
Françoise Guichard, Auteur ; Jack Guichard, Auteur | Paris : Hachette Education | Les dossiers Hachette | 2011texte imprimé
Françoise Guichard, Auteur ; Jack Guichard, Auteur | Paris : Hachette Education | Les dossiers Hachette | 2011Un nouveau dossier pour rendre la découverte du monde vivante ! - Le dossier favorise une approche dynamique et l’observation de documents. - Le thème du temps est présenté de manière simple et toujours en lien avec le quotidien des élèves du Cycle 2. - Le dossier comporte neuf chapit...texte imprimé
Françoise Guichard, Auteur ; Jack Guichard, Auteur | Paris : Hachette Education | Les dossiers Hachette | 2011Des pistes d’exploitation, des ressources supplémentaires et 9 photofiches pour valider les connaissances des élèves.texte imprimé
Jack Guichard, Auteur ; Marc Antoine, Auteur ; Olivier Burger, Auteur ; Serge Conneau, Auteur ; Françoise Guichard, Auteur ; Richard Minguez, Auteur | Paris : Hachette Education | Objectif concours enseignement | 2005Cet ouvrage de préparation propose une mise à niveau des connaissances exigibles au concours, des schémas synoptiques qui facilitent la compréhension et les révisions, une réflexion sur l'enseignement de ces disciplines, des conseils méthodologiques et une analyse des ...