Détail de l'auteur
Auteur M. Perigord |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
M. Perigord, Auteur ; J.-p. Fournier, Auteur | Paris : Association Françaie de Normalisation | Afnor gestion | 1993texte imprimé
Dans la première partie, M. Périgord décrit l'itinéraire de la qualité: les techniques d'apprentissage, les obstacles au dialogue, le travail de groupe. Dans la deuxième partie (le trajet curatif), il montre comment utiliser les sept premiers outils; quand et comment s'en servir, pour quels résultats, et attire l'attention s...texte imprimé
Extrait : Mettre l'entreprise en qualité totale, c'est mettre en œuvre une démarche de management engageant l'ensemble de la structure et du personnel de l'entreprise dans des actions permanentes et systématiques d'amélioration pour obtenir un meilleur rapport qualité-prix; c'est aussi développer une stratégie de performance en exploitant le gisement inte...