Détail de l'auteur
Auteur Rémi Brissiaud (1949-2020) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (35)

![]()
texte imprimé
André Ouzoulias, Auteur ; Florence Suire, Auteur ; François Lelièvre, Auteur ; Pierre Clerc, Auteur ; Rémi Brissiaud, Directeur de publication | Paris : Retz | J'apprends les maths | 2019Le fichier J'apprends les maths CE1 divisé en 2 volumes pour alléger le poids des cartables et permettre à vos élèves de travailler confortablement, bien à plat ! Pour répondre à votre souhait de rendre le fichier élève J'apprends les maths CE1 plus léger et plus maniable pour vos élève...![]()
texte imprimé
André Ouzoulias, Auteur ; Florence Suire, Auteur ; François Lelièvre, Auteur ; Pierre Clerc, Auteur ; Rémi Brissiaud, Directeur de publication | Paris : Retz | J'apprends les maths | 2019Le fichier J'apprends les maths CE1 divisé en 2 volumes pour alléger le poids des cartables et permettre à vos élèves de travailler confortablement, bien à plat ! Pour répondre à votre souhait de rendre le fichier élève J'apprends les maths CE1 plus léger et plus maniable pour vos élève...![]()
texte imprimé
André Ouzoulias, Auteur ; Florence Suire, Auteur ; François Lelièvre, Auteur ; Pierre Clerc, Auteur ; Rémi Brissiaud, Directeur de publication | Paris : Retz | J'apprends les maths | 2019Un exemplaire du mémo de 20 pages. Pour mémoriser l’essentiel, un outil facile à s’approprier, personnalisable (on colorie l’étoile accrochée à chaque cadre quand on a appris et qu’on sait faire) et qui permet de faire la liaison école-maison.![]()
texte imprimé
Rémi Brissiaud, Auteur | 2013![]()
Article : texte imprimé
Rémi Brissiaud, Auteur | 2012![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Rémi Brissiaud, Auteur ; Roxane Bollo, Auteur ; Nicolas Lacombe, Auteur ; Laetitia Lesaffre, Illustrateur | Paris : Retz | Apprendre à parler... parler pour apprendre, ISSN 1637-8199 | 2006Les programmes de 2002 insistent sur l'acquisition du langage oral en maternelle, langage qui doit continuer à être développé tout au long du cycle 2. C'est l'objectif visé par cet album, qui se veut à la fois déclencheur de dialogues entre adulte et enfants et entre enfants eux-mêmes, et facilitateur d'...![]()
texte imprimé