Détail de l'auteur
Auteur Jean-Noël Kapferer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Philip Kotler, Auteur ; Waldemar Pfoertsch, Auteur ; Jean-Noël Kapferer, Préfacier ; Charles Croué, Adaptateur ; Isabelle Maque, Adaptateur | Bruxelles : De Boeck | 2013Depuis la révolution industrielle, le rythme de l’innovation s’est accéléré. Les deux guerres mondiales, la conquête spatiale, sont autant d’événements qui ont favorisé d’innombrables découvertes. Les pays développés, les États-Unis en tête, ont contribué largement à la diffusion de technologies militaires qui o...texte imprimé
e diagnostic de l'expert français des marques Au moment où chacun s'interroge sur la Marque France, sur notre industrie, sur nos marques, sur les délocalisations, il est important d'analyser les causes profondes de cette situation. Un certain management des marques n'a-t-il pas vécu ? En tous cas il n'a pas emp?...texte imprimé
Aujourd’hui, la rumeur est partout : dans les médias, sur Internet, dans les couloirs, les conversations. Qu’on l’appelle rumeur, buzz ou encore légende urbaine, elle imprègne tous les secteurs de la vie quotidienne, l’économique, le social, la politique, le show-business, le marketing, le lobbying, la finance… Jean-N...texte imprimé
Cette nouvelle édition, totalement renouvelée, est le fruit de quinze ans de conseil et de recherches : nourrie des cas et concepts les plus récents dans tous les secteurs, elle met l'accent sur les problématiques avancées de la gestion des marques. Le hard discount et les marques de distributeur progressent part...texte imprimé
"La colle de certains timbres-tatouages pour enfants contiendrait du LSD, le rapport sur la mort de Kennedy ne dirait pas 'tout", des jeunes femmes disparaîtraient dans l'arrière boutique de certains commerçants, etc. Les rumeurs sont partout, très peu étudiées. Renouvelant largement la compréhension et l'analyse des rumeurs et légendes ur...texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé