Détail de l'auteur
Auteur Armand Dayan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
site web ou document numérique
Armand Dayan, Auteur | Paris : Presses universitaires de France | Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 | 2011"Comment une entreprise s’y prend-elle pour agir sur sa clientèle afin de la pousser à acheter ses produits ? Grâce au marketing, combinaison d’éléments apparemment disparates mais en réalité interdépendants, qui composent l’organisation de ceux qui ont quelque chose à vendre. Cette méthode peut parfaitement être em...site web ou document numérique
Armand Dayan, Auteur | Paris : Presses universitaires de France | Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 | 2010Si les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées, la publicité n'est pas pour autant une science mais un produit de la culture, son miroir car elle en reflète les normes, les valeurs, les croyances. Comme outil de la communication commerciale, elle informe mais surtout elle suscite l'achat, e...texte imprimé
Depuis ces cinquante dernières années, les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées. Pour autant la publicité n'est pas une science, mais un produit de la culture et son miroir, en ce qu'elle reflète ses normes, ses croyances, ses systèmes de valeur. Elle est d'abord l'un des aspe...texte imprimé
"Ce livre examine comment l'entreprise s'y prend pour connaître les motivations cachées de sa clientèle, ce qui l'incite à acheter et ce qui l'en détourne, pour mieux agir ensuite sur elle en lui présentant la face cachée aux choses que cette clientèle désire."texte imprimé
"Nous examinerons tout au long de ces pages comment l'entreprise s'y prend pour connaître les motivations cachées de sa clientèle, ce qui l'incite à acheter et ce qui l'en détourne, pour mieux agir ensuite sur elle en lui présentant la face des choses que cette clientèle désire, nous verron...