Détail de l'auteur
Auteur Ikujiro Nonaka |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Peter F. Drucker ; Ikujiro Nonaka ; David A. Garvin | Paris : Editions d'organisation | Harvard Business review | 1999"La façon dont les sociétés communiquent et gèrent leur capital intellectuel est devenue aujourd'hui une source essentielle d'avantage concurrentiel. Quelle est la structure de management de "l'entreprise intelligente" ? Comment dynamiser le travail collectif pour stimuler apprentissage et innovation ? Existe-t-il une technique pour capitaliser l'expérience collective au sein de l'entreprise ?"texte imprimé
"La capacité de créer et de valoriser les nouvelles connaissances est plus que jamais une source fondamentale du succès des entreprises à l'aube du XXIème siècle. Cet ouvrage fournit une explication claire et fouillée des processus et des contextes organisationnels qui permettent de développer cette capacité, tant au niveau in...texte imprimé
"L'ouvrage accompagne le lecteur tout au long de la réflexion et de l'action marketing pour lui montrer comment les Japonais déterminent et recueillent toutes les données nécessaires sur les besoins de la clientèle, maitrisent la connaissance de leur concurrence au point d'en faire la cible de leur stratégie, ava...