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Auteur Jacques Zeimet |
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jeu ou objet
Jacques Zeimet, Auteur ; Gabriela Silveira, Illustrateur ; Oliver Richtberg, Illustrateur | Wimereux [France] : Gigamic | 2010Franklin, le fantôme, a découvert un vieil appareil photo dans la cave du château. Il a immédiatement photographié tout ce qu'il aime faire disparaître... à commencer par lui-même. Malheureusement, les couleurs des clichés sont souvent ...jeu ou objet
Jacques Zeimet, Auteur ; Gabriela Silveira, Illustrateur ; Oliver Richtberg, Illustrateur | Wimereux [France] : Gigamic | 2010Franklin, le fantôme, a découvert un vieil appareil photo dans la cave du château. Il a immédiatement photographié tout ce qu'il aime faire disparaître... à commencer par lui-même. Malheureusement, les couleurs des clichés sont souvent ...jeu ou objet
Les enfants se sont glissés secrètement dans le château en ruine. Mais le vieux fantôme les a repérés depuis longtemps et a voulu leur faire une blague ! Il les a transformés en fantômes. Le joueur qui parviendra à mémoriser où est caché chacun d’eux et gagnera ai...jeu ou objet
Miam, Slurp, ... Oups ! Les joueurs composent une soupe le plus rapidement possible en posant leurs cartes Légumes à tour de rôle. Mais ils doivent en même temps annoncer sans hésiter le nom du légume correspondant, ou "aspirer" au bon moment. Le vainqueur est le premier qui s'est débarrassé de...jeu ou objet
Deux colonies de fourmis organisent une course. Pour cela, elles ont découpé dans des feuilles deux séries de chiffres de 1 à 6. En jouant astucieusement ses cartes numérotées, chaque groupe essaye d'atteindre l'arrivée le premier pour gagner. Seul le fourmilier peut encore arrêter leur progression.