Détail de l'auteur
Auteur Nicole Pierre-Poulet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Nadège Contejean, Auteur ; Marie-Christine Kovalevitch, Auteur ; Fabien Leconte, Auteur ; Nicole Pierre-Poulet, Auteur ; André Poulet, Auteur | Paris : Vuibert | 2019Le manuel "tout-en-un" des étudiants infirmiers pour réussir ses calculs de doses Étudiants en IFSI, ce livre de méthodologie et d'entraînement est l’outil indispensable pour réussir vos calculs de doses et de débits, et éviter les erreurs durant vos études infirmières et votre pratique. Pour commencer, un ...Article : texte imprimé
Nicole Pierre-Poulet, Auteur ; Carole Sylvestre, Auteur | 2017Article : texte imprimé
Nicole Pierre-Poulet | 2016Le système Licence-master-doctorat, l'introduction de la validation des acquis de l'expérience dans le parcours de formation de santé et la construction de nouveaux référentiels ont bouleversé le panorama. Le développement des pratiques avancées dans le cadre ...texte imprimé
André Poulet ; Nicole Pierre-Poulet, Auteur ; Marie-Christine Kovalevitch, Auteur | Paris : ESTEM | 2016Le calcul de doses et de débits passe pour être la « bête noire » des étudiants en soins infirmiers : entre manipulations de produits pharmaceutiques et opérations mathématiques complexes, il engage la responsabilité de l infirmière et ...Article : texte imprimé
Nicole Pierre-Poulet ; Loïc Martin | 2015Article : texte imprimé
Loïc Martin, Auteur ; Nicole Pierre-Poulet, Auteur | 2015Article : texte imprimé
Nicole Pierre-Poulet, Directeur de publication ; Loïc Martin, Directeur de publication | 2014Article : texte imprimé
Nicole Pierre-Poulet, Directeur de publication ; Patrick Javel, Directeur de publication | 2014Article : texte imprimé
Loïc Martin, Auteur ; Nicole Pierre-Poulet, Auteur | 2014Les nouvelles générations d’étudiants et de professionnels de santé maîtrisent en majorité parfaitement les nouvelles technologies. Mais qu’en est-il des cadres de santé formateurs ? Leurs compétences pédagogiques sont solides, fiables et reconnues mais les changements de paradigmes (évolutions universitaire, sociétale, hospitalière) nous interrogent sur les nécessaires innovations ...