Détail de l'auteur
Auteur Collège national des enseignants de gériatrie
Commentaire :
France
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Boddaert, Jacques, Directeur de publication ; Collège national des enseignants de gériatrie, Éditeur scientifique | Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson | Les Référentiels des Collèges | DL 2021« En parfaite conformité avec le programme de DFASM (diplôme de formation approfondie en sciences médicales) s'inscrivant dans la 'R2C 2021', cet ouvrage rassemble l'ensemble des connaissances indispensables à acquérir en gériatrie. Il présente dans le détail les items du programme relevant de cette spécialité et comporte deux parties :...texte imprimé
Boddaert, Jacques, Directeur de publication ; Collège national des enseignants de gériatrie, Éditeur scientifique | Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson | Les Référentiels des Collèges | 2018En parfaite conformité avec le programme de DFASM et les ECNi cet ouvrage rassemble les connaissances fondamentales en gériatrie. Il aborde tous les items relevant de cette spécialité avec des objectifs pédagogiques clairement définis et comporte deux parties : une partie Connaissances qui aborde tous les items pour lesquels la gér...texte imprimé
Joël Belmin, Directeur de publication ; Collège national des enseignants de gériatrie, Éditeur scientifique | Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson | Les Référentiels des Collèges | 2014En parfaite conformité avec le nouveau programme de DFASM, cet ouvrage aborde les connaissances fondamentales en gériatrie. Il comprend deux parties : une partie Connaissances qui aborde un certain nombre d'items pour lesquels la gériatrie est concernée : chaque chapitre comporte le numéro de l'item et de l'UE concernés et commence systématiq...texte imprimé
Collège national des enseignants de gériatrie, Auteur ; Collège français des enseignants en rhumatologie, Collaborateur | Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson | Abrégés. Modules transversaux | 2010Le programme de la deuxième partie du deuxième cycle des études de médecine (DCEM2-DCEM4) privilégie une approche transversale, impliquant différentes disciplines sur un même thème, selon une organisation modulaire. Il cherche à éviter l'hyperspécialisation. Ce décloisonnement a entraîné une nouvelle présentation des connaissances pour la formation. La ...