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Auteur Robert van Apeldoorn |
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Robert van Apeldoorn, Auteur | 2021Après une année 2020 difficile, le monde de l'automobile affronte un mois de janvier sans salon au Heysel. C'est un défi pour les marques. Mais aussi pour la Febiac, l'organisateur de l'événement, qui cherche à se réinventer. (Extrait de TT, 2/2021, p.45)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2021"Le secteur a connu une année noire en 2020, sauf pour la voiture électrifiée (hybride et électrique pure) dont les immatriculations ont quasiment doublé, à plus de 13% de part de marché." (Extrait de l'article)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2021"Le train de nuit pourrait prendre sa revanche sur l'avion. Le ministre fédéral de la Mobilité veut l'encourager. C'est aussi le pari du transporteur autrichien ÖBB, qui relie Bruxelles à Vienne et bientôt à Berlin. Reste la question de la rentabilité. Faudra-t-il donc subsidier ?" (Extrait de l'article)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2021Le secteur a connu une année noire en 2020, sauf pour la voiture électrifiée (hybride et électrique pure) dont les immatriculations ont quasiment doublé, à plus de 13% de part de marché. (extrait de Trends-tendances, N°1/2021, p.14)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2021Le train de nuit pourrait prendre sa revanche sur l'avion. Le ministre fédéral de la Mobilité veut l'encourager. C'est aussi le pari du transporteur autrichien ÖBB, qui relie Bruxelles à Vienne et bientôt à Berlin. Reste la question de la rentabilité. Faudra-t-il donc subsidier? (Extrait de TT, 1/2021, p.48)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2020Le projet de taxe SmartMove pour réduire les bouchons à Bruxelles fâche la Flandre, la Wallonie et des fédérations d'entreprises. Sur le plan du principe, elle a plus de partisans qu'on ne le croit, mais pour une formule nationale. (extrait de Trends-tendances, N°51/2020, p.38)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2020"Le projet de taxe SmartMove pour réduire les bouchons à Bruxelles fâche la Flandre, la Wallonie et des fédérations d'entreprises. Sur le plan du principe, elle a plus de partisans qu'on ne le croit, mais pour une formule nationale." (Extrait de l'article)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2020"La SNCB a lancé le réaménagement triennal de son offre, qui inclut une augmentation du nombre des trajets de 4,7% d'ici 2023. L'entreprise est confortée par un gouvernement plus généreux pour le rail que le précédent." (Extrait de l'article)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2020La SNCB a lancé le réaménagement triennal de son offre, qui inclut une augmentation du nombre des trajets de 4,7% d'ici 2023. L'entreprise est confortée par un gouvernement plus généreux pour le rail que le précédent. (extrait de trends-Tendances, N°51/2020, p.12)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2020La future taxe kilométrique bruxelloise, qui fâche Flamands et Wallons, embarrasse certains Bruxellois qui roulent dans une voiture de leasing. Ils pourraient aussi être doublement taxés. Le ministre Sven Gatz est conscient du problème. (Extrait de Trends-Tendances, N°50/2020, p.12)