Détail de l'auteur
Auteur Georges Lewi (1950-....)
Commentaire :
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
En une décennie, Branding management s'est imposé en France comme le leader des ouvrages consacrés à la marque et à sa gestion. Synthétique et complet, il présente l'ensemble des réflexions de fond et des préconisations des meilleurs ...texte imprimé
"Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. À la fois protéiforme, cohérente et hyper-connectée, cette génération fonde sa légitimité sur trois piliers ...texte imprimé
Le branding ou branding management est la discipline de la gestion des marques. Aujourd'hui, dimension hautement stratégique des entreprises la marque est très souvent abordée d'un point de vue théorique et conceptuel. Dans ce Mémento les auteurs proposent au contraire un véritable mode d'emploi extrêmement pratique pour gérer une...
Spécialiste des marques, est conseil auprès des plus grandes entreprises