Détail de l'auteur
Auteur Jean-Louis Barma
Commentaire :
Jean-Louis Barma est professeur de marketing et de stratégie internationale des firmes. Chargé de cours à l'ESCP-EAP, à l'EPF, au CNAM, à l'ENSAM, à l'ESGM, à l'Université Paris V, VI, XI et Paris XII. Professeur à l'École Supérieure de Tourisme ainsi qu'à l'ISEG. Il participe au programme d'échange CNAM International / INDE (Institut National de Développement Économique) de Bucarest.
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Le Marketing du tourisme et de l'hôtellerie dresse le panorama d'un secteur complexe, promis à un fort développement, pour lequel les notions d'immatérialité, de valeur symbolique et de non stockabilité sont essentielles : Quelles sont les forces en présence ? Comment adapter son offre face à la mondialisation et à la dérégl...