Détail de l'auteur
Auteur Communauté française de Belgique, Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique
Auteur(s) ayant un renvoi vers celui-ci :
Autorités liées :
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (32)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
texte imprimé
Communauté française de Belgique, Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique, Auteur | Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française | 2012Ces activités permettent à l'élève d'établir des comparaisons entre le Canada et la Belgique du point de vue de la superficie, de la densité de population, des cours d'eau, des chefs d’État...texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
Communauté française de Belgique, Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique, Auteur | Bruxelles : Jean-pierre Hubin | 2009Fascicule présentant les structures de l'enseignement obligatoire (fondamental et secondaire).texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
Communauté française de Belgique, Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique, Auteur ; Martine Herphelin, Editeur commercial ; Gerard Legrand, Directeur de publication ; Virginie Brison, Auteur ; Marie-Thérèse Dauvin, Auteur | Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique - AGERS | 2009Ce document (40 pages) s'inscrit dans la continuité de "Grandir à l'école maternelle". Il a été réalisé par un groupe d'inspectrices et s'adresse à l'ensemble des membres des équipes éducatives de l'enseignement maternel.texte imprimé
Communauté française de Belgique, Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique, Auteur ; Service général du pilotage du système éducatif, Auteur | Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique - AGERS | 2008