Détail de l'auteur
Auteur Emmanuelle Le Nagard-Assayag |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Collaborateur ; Thierry Lardinoit, Collaborateur ; Raphaëlle Butori, Collaborateur ; Delphine Dion, Collaborateur ; Frédéric Oble, Collaborateur | Pearson | 2016n ouvrage très pédagogique et progressif avec adaptation minutieuse des exemples au contexte français et européen. Description Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du ...texte imprimé
Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur ; Sophie Morin-Delerm, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 | 2015L’innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand renouvellement des technologies, l’apparition de nouveaux modèles économiques et l’émergence constante de nouveaux ...texte imprimé
Un nouveau produit sur deux rencontre un échec sur le marché ! La conception et le lancement de nouveaux produits sont donc un enjeu majeur pour les entreprises. Analysant les dimensions stratégiques et tactiques de l'innovation produit, ce livre permet de maîtriser les décisions et comprendre les processus inhérents au mark...texte imprimé
Comment définir une stratégie marketing ? Comment la planifier ? Comment la mettre en œuvre et s’assurer ensuite que les objectifs ont bien été atteints ? Dans l’environnement dynamique et concurrentiel d’aujourd’hui la planification marketing est pour les entreprises un facteur clé de différenciation et de succès. En 12 cha...