Détail de l'auteur
Auteur Géraldine Michel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
La marque est au cœur de l’entreprise. Ressource unique, elle est porteuse de valeurs et de sens auprès des employés et des consommateurs, revêtant ainsi une dimension stratégique. Mieux la comprendre et la manager est gage de pérennité. Car dans le contexte actuel, il ne s’agit pl...texte imprimé
Géraldine Michel, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 | 2017Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque ...texte imprimé
Ce livre collectif propose une nouvelle vision de la marque, plus globale, plus intégrée, plus transversale. Pédagogique, il clarifie les concepts en présentant des outils pragmatiques. La marque est aujourd’hui bien plus qu’un outil commercial : elle fédère les acteurs de l’entreprise autour d’un même object...