Détail de l'auteur
Auteur Ghislaine Haas (1943-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Pol Collignon, Auteur ; Ghislaine Haas, Auteur ; Hubert Leruth, Auteur ; Jacqueline Pypops, Auteur ; Monique Roemans, Auteur | Bruxelles : De Boeck | Escales | 2015Le Cahier d’activités Escales 8/10 ans s'adresse aux élèves de 3e et 4e années de l'enseignement primaire. Il propose des activités concrètes pour inciter les enfants à se poser des questions et à construire une démarche de recherche.texte imprimé
Ghislaine Haas, Auteur ; Laurence Maurel, Auteur ; Pascale Boulez, Auteur | Dijon : SCEREN-CRDP Bourgogne | Au quotidien, ISSN 1770-3026 | 2012• Le livre, véritable guide pédagogique, fait des rappels grammaticaux très utiles, décrit le déroulement des séquences et propose des exercices d’approfondissement et d’application. • De superbes images en couleurs, à utiliser soit sous forme de posters (joints), soit par vidéoprojection (fichiers PDF disponibles sur le cédérom), constituent...multimédia
Ghislaine Haas, Auteur ; Laurence Maurel, Auteur ; Pascale Boulez, Auteur | Dijon : SCEREN-CRDP Bourgogne | Au quotidien, ISSN 1770-3026 | 2012La grammaire au quotidien fournit tout ce dont vous avez besoin pour préparer et conduire les cours de grammaire au CE1, conformément aux programmes en vigueur. • Le livre, véritable guide pédagogique, fait des rappels grammaticaux très utiles, décrit le déroulement des séquences et propose des exercices d’approfondissement...texte imprimé
Pol Collignon, Auteur ; Ghislaine Haas, Auteur ; Hubert Leruth, Auteur ; Jacqueline Pypops, Auteur ; Monique Roemans, Auteur | Bruxelles : De Boeck | 2007texte imprimé
Pol Collignon, Auteur ; Ghislaine Haas, Auteur ; Hubert Leruth, Auteur ; Jacqueline Pypops, Auteur ; Monique Roemans, Auteur | Bruxelles : De Boeck | Escales | 2004texte imprimé
Les difficultés des élèves en orthographe sont bien connues, et font l'objet de discours contradictoires, dont on peut sortir en redonnant à l'orthographe le statut d'une composante fondamentale de la langue écrite ; cela passe par une approche linguistique systématique, et par une approche didactique faisant appel à l'intelligence des él?...multimédia
Les difficultés des élèves en orthographe sont bien connues, et font l'objet de discours contradictoires, dont on peut sortir en redonnant à l'orthographe le statut d'une composante fondamentale de la langue écrite ; cela passe par une approche linguistique systématique, et par une approche didactique faisant appel à l'intelligence des él?...