Titre : | LSA: Libre Service Actualités, n°2663 - jeudi 19 août 2021 - Les grandes surfaces à l'assaut de la mobilité douce |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 22/09/2021 |
Année : | 2021 |
Format : | 43 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur ;
Magali Picard, Auteur
| 2021
Vélos, trottinettes et même des scooters et des voitures électriques ont désormais leur place dans les enseignes Monoprix, Casino, Carrefour ou encore Fnac darty. (Extrait de LSA, 2663, p.6)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2021
Paris s'avère une ville très particulière pour le commerce. la crise du Covid l'a donc affectée différemment que le reste du pays, comme le montre le bilan partagé par la CCI. (Extrait de LSA, 2663, p.12)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2021
Le dirigeant du numéro deux français des eaux embouteillées évoque sa stratégie pour réduire sa dépendance au plastique. (extrait de LSA, 2663, p.14)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2021
l'entreprise familiale française de cosmétiques a limité la casse en 2020 grâce à la diversification de sa distribution et à la mise en place de nouveaux services digitaux. (Extrait de LSA, 2663, p.16)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2021
Pendant la crise sanitaire, les consommateurs se sont de nouveau tournés vers les surgelés salés, dont les performances n'étaient plus au rendez-vous depuis des années. Pour fidéliser les acheteurs, les industriels continuent leurs efforts de montée en gamme et d'amélioration du profil nutritionnel des produits. (Extrait de LSA, 2663, p.222)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2021
Entre le couvre-feu et le deuxième confinement, l'évènement n'a pas été en 2020 à la hauteur des attentes des acteurs de la confiserie de sucre, qui ont cependant limité la casse. (Extrait de LSA, 2663, p.28)
Article : texte imprimé
Marie Nicot, Auteur
| 2021
Face à un marché en décroissance, les marques proposent des mélanges subtils, afin de plaire aux parents et d'éduquer les jeunes palais. (Extrait de LSA, 2663, p.34)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2021
Après un premier confinement difficile, le marché des accessoires de beauté a renoué avec la croissance. les consommateurs ont aussi appris à prendre soin d'eux à domicile. (Extrait de LSA, 2663, p.36)
Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur
| 2021
Partenaire de la Fondation de recherche Alzheimer depuis 2013, l'enseigne a récolté depuis 3 ans 2 millions d'euros. (extrait de LSA, 2663, p.43)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2663 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |