Titre : | LSA: Libre Service Actualités, n°2664 - jeudi 26 août 2021 - Dix stratégies pour relancer les foires aux vins |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 24/09/2021 |
Année : | 2021 |
Format : | 61 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2021
Même si elles restent attendues par les amateurs, les foires aux vins doivent renouveler leur offre afin d'attirer les néo-acheteurs et ceux que les rayon intimide. C'est pourquoi les enseignes misent sur des partis pris qui, au-delà de l'image qu'ils renverront d'elles, les font sortir de la seule guerre d...
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2021
Soumis à des arrêtés préfectoraux, 141 centres commerciaux de 14 départements exigent le passe sanitaire depuis le 16 aout. (Extrait de LSA, 2664, p.16)
Article : texte imprimé
Lélia De Matharel, Auteur
| 2021
Snap a développé de puissants outils de réalité augmentée. Cette technologie intéresse les marques de mode et de décoration car elle booste leurs ventes et diminue les coûteux retours produits. Snpachat souhaite ainsi devenir le premier réseau social occidental doté d'une marketplace au modèle solide. (Extrait de LSA, 2664, p.24)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2021
L'épicerie sucrée s'engage pour redonner confiance à ses clients, ses fournisseurs et ses collaborateurs, soutenir les filières françaises ou avoir un impact positif sur l'environnement. LSA a identifié six chantiers de transformation majeurs. (Extrait de LSA, 2664, p.26)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2021
La relocalisation et le soutien à des filières françaises durables se développent. Elles sont au coeur des enjeux de souveraineté. (Extrait de LSA, 2664, p.28)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2021
Favoriser une consommation responsable passe par des pratiques agroécologiques transparentes. Et par des produits plus éthiques. (Extrait de LSA, 2664, p.30)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2021
Les industriels basculent sur des produits avec moins d'emballages ou des emballages recyclables. Pour être en phase avec les attentes des consommateurs. (Extrait de LSA, 2664, p.32)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2021
Les sites industriels ont entamé leur mue verte dans l'Hexagone. L'enjeu est de continuer à se développer tout en maîtrisant l'empreinte environnementale. (Extrait de LSA, 2664, p.34)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2021
La crise sanitaire a amplifié les aspirations des Français à plus de local, de transparence et de responsabilité. La technologie est l'une des réponses. (Extrait de LSA, 2664, p.36)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2021
Les épiciers partent en guerre contre le gaspillage alimentaire, une aberration au plan humaine, et l'un des leviers les plus simples à mettre en oeuvre pour lutter contre le changement climatique. (Extrait de LSA, 2664, p.38)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2021
Catégorie sur laquelle le soleil ne se couche pratiquement jamais, le rhum vit un âge d'or en grande distribution et exprime en rayon un potentiel qui fait pâlir whiskys et anisés. (Extrait de LSA, 2664, p.40)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2021
Le végétal se démocratise. dans la crèmerie, entre les jus, l'ultrafrais, la crème et les fromages, les industriels travaillent pour recruter des acheteurs. Le marché est en pleine structuration, au niveau de l'offre et dans le rayon. (Extrait de LSA, 2664, p.47)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2021
Petits et grands intervenants des céréales ne jurent plus que par la bio. Mais les consommateurs réclament aujourd'hui un bio "augmenté". (Extrait de LSA, 2664, p.50)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2021
Dopé par les confinements, ce segment du traiteur demeure. Les marques continuent d'entretenir l'appétit des consommateurs avec des recettes plus premiums. (Extrait de LSA, 2664, p.54)
Article : texte imprimé
Christian Capitaine, Auteur
| 2021
Résilients dans la crise en 2020, lave-linge et lave-vaisselle sont repartis nettement à la hausse au premier semestre 2021, bien aidés par le souci des Français de mieux équiper leur intérieur. (Extrait de LSA, 2664, p..56)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2664 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |