Titre : | LSA: Libre Service Actualités, HS 7/2021 - septembre 2021 - Hors série Boissons : Le bar, ouverture idéale vers les consommateurs |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 26/10/2021 |
Année : | 2021 |
Format : | 47 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2021
Le vrac séduit les consommateurs parce qu'il permet d'éviter l'usage d'emballages et de maîtriser la quantité achetée. S'il est pertinant sur les produits d'épicerie et du DPH, qu'en est-il au rayon boissons? (Extrait de LSA, HS 7/2021, p.10)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2021
La pandémie a permis au circuit du drive de recruter de nouveaux consommateurs pour les eaux gazeuses. Reste que les marques régionales ont encore un peu de mal à s'y faire une place. (extrait de LSA, HS 7/2021, p.19)
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2021
Avec des ingrédients naturels et peu de sucre, les tonics et les limonades redeviennent tendance grâce à la mode des cocktails maisons. (extrait de LSA, HS 7/2021, p.20)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2021
La concurrence à partir d'octobre de la troisième marque mondiale, propriété de PepsiCo laisse Red Bulle et Monster de marbre. Ils y voient surtout la rançon de leur propre succès. (extrait de LSA, HS 7/2021, p.22)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Jean-Christophe Barla, Auteur
| 2021
Les bières les plus prisées sur le marché français se veulent toujours plus subtiles. les brasseurs du plus petits au plus grand, innovent de plus en plus vite et les consommateurs suivent. (extrait de LSA, HS 7/2021, p.30)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2021
Affinitaire avec de nombreuses marques de whisky, en raison de son profil de clientèle, la proxi, surtout urbaine, est aujourd'hui un enjeu stratégique. (Extrait de LSA, HS 7/2021, p.32)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
François Leboulenger, Auteur
| 2021
La tentation d'ouvrir un bar est grande pour un fabricant de boissons. A l'inverse, certains tenanciers ont un jour eu l'envie de lancer leurs propres produits. Voici pourquoi. (extrait de LSA, HS 7/2021, p.38)
Article : texte imprimé
Jean-Christophe Barla, Auteur
| 2021
Inauguré le 12 juillet dans la cité phocéenne, au pied du nouveau siège social de Pernod Ricard France, le Mx se veut une maison de l'anis unique dans la ville natale de Paul Ricard et de son pastis. (extrait de LSA, HS 7/2021, p.42)
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2021
Créé en 1993 par un étudiant anglais à Paris, FrogPubs est l'un des tout premiers "brew pub" nés en France. A la fois microbrasserie, enseigne de bars et de restaurants c'est aussi la maison mère de la marque de bière... (extrait de LSA, HS 7/2021, p.44)
Article : texte imprimé
Jean-Christophe Barla, Auteur
| 2021
A l'origine d'un concept mêlant brasserie, restaurant et salle de concert... (extrait de LSA, HS, 7/2021, p.45)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA HS 7/2021 BOI | Empruntable sur demande | Disponible |