Titre : | LSA: Libre Service Actualités, n°2671 - jeudi 14 octobre 2021 - Inflation, Egalim 2: la nouvelle donne : stratégies commerciales |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 28/10/2021 |
Année : | 2021 |
Format : | 77 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2021
Sur un marché où la pénurie de smartphones guette et où le client se dit sensible à l'environnement, les appareils d'occasion ont leur carte à jouer. (extrait de LSA, 2671, p.20)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2021
Le spécialiste de l'embouteillage de liquides sous marques de distributeurs donne un tour des vis de plus en plus vert à son activité. Pour cela, il a mis une enveloppe de 300 millions d'euros d'investissement sur la table, avec à la clé la création de 200 emplois. (extrait de LSA, 2671, p.26)
Article : texte imprimé
Daniel Bicard, Auteur
| 2021
Les centres ne peuvent définitivement se définir comme trivialement "commerciaux". l'émergence d'autres besoins a été exacerbée par la pandémie. Désormais c'est aussi pour se distraire, se cultiver, travailler, se soigner etc que les clients viendront sur place. (Extrait de LSA, 2671, p.30)
Article : texte imprimé
2021
Après une saison 2020 chamboulée sur bien des plans par la crise du Covid, les fêtes de la fin de cette année s'annoncent sous de meilleurs auspices. Les Français affichent en tout cas leur volonté de refaire la fête comme avant, ou presque. (extrait de LSA, 2671, p.36)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2021
Après une année 2020 très propice pour la catégorie de l'électrobeauté, les consommateurs continuent à vouloir prendre soin d'eux à domicile. Les marques poursuivent leurs innovations et préparent la fine de l'année. (Extrait de LSA, 2671, p.54)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2021
La tendance du végétal commence à s'installer au rayon fromage, avec des linéaires à réorganiser. Les fabricants déclinent des offres alternatives par l'extension de marques existantes ou en lançant des gammes dédiées. (extrait de LSA, 2671, p.56)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2021
Malgré un marché porteur, les fruits et légumes secs doivent surmonter plusieurs obstacles. Mais la dimension régionale des produits reste un atout de taille... (Extrait de LSA, 2671, p.60)
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2021
Avec plus de 4000 drives exploités en France, ce format pèse chaque jour davantage dans le paysage de la distribution hexagonale. LSA est allé à la rencontre des femmes et des hommes qui font fonctionner ces entrepôts d'une nouveau genre. (Extrait de LSA, 2671, p.64)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2021
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2021
Le torréfacteur poursuit son engagement dans le développement durable avec cette machine fabriquée à 60% en France et facilement réparable. (Extrait de LSA, 2671, p.76)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2671 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |