Titre : | LSA: Libre Service Actualités, n°2673 - jeudi 28 octobre 2021 - Les recettes du succès : boucherie traditionnelle |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 24/11/2021 |
Année : | 2021 |
Format : | 71 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2021
Les grandes manoeuvres se poursuivent dans la pâtes à tartiner, secteur toujours très largement dominé par Nutella. Danone via sa filiale Michel & Augustin, et Bonne Maman (Andros) sont entrés dans la bataille cette année, alors que Mondelez change de braquet avec une nouvelle pâte Milka. (Extrait de LSA, 2673, p.8)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2021
La marque d'outdoor vise 500 millions d'euros de chiffre d'affaires à moyen terme en s'appuyant sur l'export sur l'e-commerce et sur la tendance "nature" qui porte ses bottes en caoutchouc. (Extrait de LSA, 2673, p.20)
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2021
Plus gros fabricant de jouets made in France, Smoby a investi plusieurs millions d'euros pour développer et améliorer ses capacités de production dans l'Hexagone. (Extrait de LSA, 2673, p.22)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2021
Malgré le contexte qui freine la consommation de viande, les distributeurs misent de plus en plus sur la boucherie traditionnelle. A travers sept reportages réalisés dans toute la France, LSA revient sur les enjeux phares de ce rayon. (Extrait de LSA, 2673, p.26)
Article : texte imprimé
Myriem Lahidely, Auteur
| 2021
Le rayon de l'Intermarché de Juvignac, à l'ouest de Montpellier fait partie des plus beaux et des plus performants de l'enseigne. (Extrait de LSA, 2673, p.28)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2021
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2021
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2021
La crise Covid-19 a changé durablement la façon d'acheter des Français. Ils fréquentent moins les magasins et s'inquiètent pour leur pouvoir d'achat. Voilà qui invite à repenser les démarches merchandising, ainsi que l'a démontré la récente conférence dédiée de LSA. (extrait de LSA, 2673, p.46)
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2021
Bousculé par la crise sanitaire, qui a dopé certaines activités tout en pénalisant d'autres segments à cause de la fermeture des commerces, le marché du loisir créatif continue à innover. (Extrait de LSA, 2673, p.48)
Article : texte imprimé
Christian Capitaine, Auteur
| 2021
Si elle revêt diverses formes, la RSE figure au centre des préoccupations des fabricants du petit électroménager. (Extrait de LSA, 2673, p.52)
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur
| 2021
Les bières craft et de dégustation s'affichent comme la plus performantes de la catégorie. Les caves à bières dynamisent leurs prises de part de marché. (Extrait de LSA, 2673, p.54)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2673 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |