Titre : | marketing, n°233 - décembre 2021 - Tops & flops de 2021 : les meilleurs coups marketing... et les autres |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 20/12/2021 |
Année : | 2021 |
Format : | 73 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2021
ManoMano, de par son statut de pure player et son positionnement sur le marché de l'aménagement du domicile, sort doublement renforcé de cette crise inédite. mais rien n'était acté et Anaïs Harmant et ses équipes ont dû faire honneur à l'une des valeurs de la marque: l'audace. (Extrait de market...
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2021
L'entreprise mutualiste multiplie les campagnes décalées pour accroître la notoriété de sa marque et toucher les plus jeunes, ses futurs clients. (Extrait de marketing, 233, p.16)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2021
Premiers constructeurs à utiliser les lens de Snapchat en 2020, Dacia mise à nouveau sur ce format pour diversifier ses contenus et tracker les performances de ses actions. (extrait de marketing, 233, p.18)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2021
L'enseigne de prêt-à-porter Promod travaille à intégrer les avis des ses clientes dans toutes les strates de sa stratégie produits et marketing. (extrait de marketing, 233, p.20)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2021
Subway fête ses 20 ans en France en se posant en référence créative. Au programme: une collection capsule lancée avec Tealer, une collaboration inédite avec Xavier Pincemin ou le recrutement de Junior JMSS dans ses pubs TV et un partenariat avec l'équipe eSport The Guild. (extrait de marketing, 233, p.22)
Article : texte imprimé
Jean-Jacques Manceau, Auteur
| 2021
Article : texte imprimé
2021
Le tourisme a été un secteur très impacté par la crise sanitaire. Tous les acteurs ont dû faire preuve de résilience et d'imagination pour rassurer et surtout maintenir le lien avec leur client: comment capitalisent-ils aujourd'hui sur les efforts lors de cette période. (Extrait de marketing, 233, p.26)
Article : texte imprimé
Fiona Gentilleau, Auteur
| 2021
Sur les réseaux sociaux, le mauvais buzz tient souvent à un clic. influenceurs à Dubaï, gaming (trop) masculin, Balance ton Agency... ont marqué la toile en 2021. (Extrait de marketing, 233, p.32)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2021
De l'enthousiasme démesuré aux déceptions légitimes... selon le principe de la courbe d'adoption, les nouvelles technologies mettent souvent des années à être acceptées. Seul le temps peut alors nous permettre de distinguer le buzzword dans fondement de l'innovation disruptive capable de se propulser "to the moon". (Extrait de marketing, 233, p.36)
Article : texte imprimé
Jean-Jacques Manceau, Auteur
| 2021
Le nombre d'utilisateurs mondiaux des médias sociaux a augmenté d'un demi-milliard par rapport à la même période de l'année dernière. Ce sont désormais 4 milliards d'individus qui scrutent quotidiennement les moindres faits et gestes des marques, des stars ou des hommes politiques. (Extrait de marketing, 233, p.40)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2021
Cop26, Squid Game, hard seltzer ou cancel culture... certains sujets se sont imposés dans la société en 2021,, pour le meilleur ou ... pour un flop! (Extrait de marketing, 233, p.44)
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2021
Les catalogues promotionnels se digitalisent, deviennent augmentés et prennent la forme de vidéo sur les réseaux sociaux. A quoi ressembleront demain les prospectus? (extrait de marketing, 233, p.48)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2021
Si l'on dit qu'une image vaut mille mots, quid d'un bon son? Alors que les assistants vocaux et les podcasts se généralisent, les marques se dotent d'une identité sonore. Mais elles peuvent aller plus loin, en intégrant la musique dans leur mix. Voici comment! (extrait de marketing, 233, p.52)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 233 | Empruntable sur demande | Disponible |