Titre : | Gondola, 266 - Janvier-Février 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 04/03/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 64 p. / 32 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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2022
Le Covid-19 impacte toujours considérablement la consommation domestique d'aliments frais en général, et des poissons, mollusques et crustacés en particulier. (Extrait de Gondola, 266, p.6)
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2022
Après le temps des restructurations, celui des décisions et de l'offensive. Match et Smatch changent de nom, adoptent celui de louis delhaize, sous l'impulsion de leur nouveau patron. (Extrait de Gondola, 266, p.9)
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Christophe Sancy, Auteur
| 2022
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2022
Manger de la viande est mauvais pour la santé, mauvais pour la planète et mauvais pour les animaux. La consommation de viande est de plus en plus ouvertement critiquée. A tort, affirme la diététicienne et auteure Diana Rodgers... (extrait de Gondola, 266, p.16)
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Anthony Planus, Auteur
| 2022
Les productions dites "neutres en carbone" se font de plus en plus nombreux dans les rayons des supermarchés tandis que toujours plus d'entreprises se déclarent "CO2 neutral". Tantôt vanté, tantôt décrié, le principe de compensation carbone se trouve au coeur de ces deux tendances. Explications. (extrait de Gondola, 266, p.20)
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Laura Ferreira Porto, Auteur
| 2022
Naturalisé en Europe depuis bon nombre d'années, il s'engage un peu malgré lui dans la lutte pour l'environnement et pour une alimentations plus saine, riche en protéines et en fibres végétales. C'est à travers l'un de ses fervents admirateurs que nous découvrons l'envers du décor du quotidien du pois. ...
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Géry Brusselmans, Auteur
| 2022
A l'instar de Ritchie et Simone a Soif, de petites entreprises s'immiscent sur le marché des soft drinks, trusté par des géants tels que Coca-Cola et Pepsico. Quelle stratégie de développement adoptent ces entrepreneurs belges face aux multinationales du secteur? (extrait de Gondola, 266, p.31)
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Wim De Mont, Auteur
| 2022
La confiserie a connu deux années un peu curieuses. pour résumer l'évolution de la catégorie en une seule phrase, on peut retenir que la confiserie a le vent en poupe et que le chewing gum a fortement souffert du covid. (Extrait de Gondola, 266, p.37)
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Anthony Planus, Auteur
| 2022
Le péché mignon des Belges ne connaît pas la crise, sanitaire ou autre. Le secteur du chocolat se porte bien et se montre même particulièrement dynamique. Nouveaux acteurs, nouvelles tendances... Nous faisons le point sur ce gourmand secteur. (extrait de Gondola, 266, p.44)
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Lisa Goethuysen, Auteur
| 2022
Les biscuits se déclinent sous toutes les formes et les saveurs, mais comment les préférons-nous? Est-ce le goût qui prime, la notoriété d'une marque ou faut-il qu'ils soient quand même un minimum sains? (Extrait de Gondola, 266, p.48)
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Géry Brusselmans, Auteur
| 2022
La catégorie des desserts lactés a le vent en poupe. Elle enregistre sur l'année écoulée une croissance en valeur de 8.5% grâce à un prix moyen plus élevé qu'il y a un an. La crème des desserts reste un produit phare de la catégorie devant les mousses, qui signent b...
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Géry Brusselmans, Auteur
| 2022
La catégorie du bake-off, autrement dit la boulangerie précuite, ne s'est pas encore remise d'une année 2020 compliquée. Les acteurs du secteur témoignent d'une "année 2021 meilleure malgré un contexte fébrile". (extrait de Gondola, 266, p.54)
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Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 266 | Empruntable sur demande | Disponible |