Titre : | Points de Vente, N°1299 - 21 mars 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 29/03/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 50 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2022
Le spécialiste de la puériculture, l'Armoire de Bébé ouvre un nouveau concept-store à Lyon. (Extrait de Points de vente, 1299, p.10)
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2022
La marque haribo s'associe à Campings-com pour une série de live shoppings dédiés aux vacances. Avec un ton décalé, des bonbons, et des vacances en plein air à la clé. (Extrait de Points de vente, 1299, p.12)
Article : texte imprimé
Catherine Batteux, Auteur
| 2022
Dopées par le changement de comportement des consommateurs avec la crise sanitaire, elles ont débarqué en 2021. Les startups de livraison ultra-rapide de courses poussent les distributeurs à revoir leurs stratégies de e-commerce alimentaire. (extrait de Points de vente, 1299, p.15)
Article : texte imprimé
Catherine Batteux, Auteur
| 2022
Accélérer sur toutes les formes d'e-commerce alimentaire (drive, livraison express, quick commerce, ...) afin de renforcer ses positions sur la livraison à domicile. c'est l'un des projets phares du groupe qui, en 4 ans, a triplé son activité. (extrait de Points de vente, 1299, p.20)
Article : texte imprimé
Catherine Batteux, Auteur
| 2022
Amazon, Uber Eats, Gorillas... Casino multiplie les partenariats pour offrir aux consommateurs des services de livraison diversifiés. (extrait de Points de vente, 1299, p.22)
Article : texte imprimé
Sylvie Druart, Auteur
| 2022
Le local et l'environnement, l'humain, l'expérience client, l'omnicanalité, la donnée sont quelques-unes des grandes tendances 2022 qui se dessinent cette année. Les points de vue sur le sujet de quelques acteurs du marché tels que Salesforce, Critizr et héroïne. (Extrait de Points de vente, 1299, p.24)
Article : texte imprimé
2022
Base de données et segmentations client. l'enseigne spécialisée dans la beauté est partie sur de bonnes bases afin de déployer une nouvelle relation client plus performante et ciblée, avec l'aide d'Avanci, agence spécialisée en data marketing et CRM, appartenant à MV Group. (Extrait de Points de vente, 1299, p.28)
Article : texte imprimé
2022
La groupe d'enseignes a choisi de compléter son CRM Salesforce par d'autres solutions plus souples et plus ouvertes pour aborder les défis d'aujourd'hui: omnicanalité, performance CRM, homogénéisation du système d'information et sa réplication de ses filiales... (Extrait de Points de vente, 1299, p.30)
Article : texte imprimé
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur
| 2022
Avec 90% des Français qui consomment des produits italiens, le marché se porte très bien depuis de nombreuses années et a enregistré une belle croissance en 2021. Tendance: les consommateurs font de plus en plus attention à ce qu'ils mettent dans leur assiette. (Extrait de Points de Vente, 1299, p.33)
Article : texte imprimé
Jean-Bernard Gallois, Auteur
| 2022
Après plusieurs lancements en 2021, les industriels font une pause dans les nouveautés, moins nombreuses cette année. Ils veulent capitaliser sur leur savoir-faire et le local. (extrait de Points de vente, 1299, p.40)
Article : texte imprimé
Frédérique Guénot, Auteur
| 2022
Si tous les voyants sont au vert en raison de la crise sanitaire qui a encouragé les Français à se recentrer sur leur intérieur, le marché est désormais gouverné par la santé, l'environnement et la sécurité. (Extrait de Points de vente, 1299, p.43)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1299 | Empruntable sur demande | Disponible |