Titre : | LSA: Libre Service Actualités, n°2692 - jeudi 24 mars 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 31/03/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 50 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Lélia De Matharel, Auteur ;
Julie Delvallée, Auteur ;
Jamal El Hassani, Auteur
| 2022
Ankorstore, Contentsquare, Exotec, Meero, Mirakl et Younited: depuis la crise du Covid, ces start-up françaises ont façonné des sites e-commerce des géants de la distribution hexagonale et vendent leurs solutions à l'étranger. (extrait de LSA, 2692, p.6)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2022
S'il est loin d'être un thème de premier plan, le numérique est cependant un sujet de campagne qui émerge dans tous les programmes. Les enjeux semblent communs à tous les candidats, mais les propositions reflètent, elles, l'idéologie des partis. (extrait de LSA, 2692, p.12)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2022
Le roi de la boucherie et des surgelés de la grande distribution déboule au rayon épicerie salée avec une gamme de conserves à base de boeuf. Une diversification qui retrouve des couleurs et offre des synergies industrielles. (Extrait de LSA, 2692, p.15)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2022
Si Omicron et la guerre chahutent le numéro un mondial de la mode, ses résultats 2021 démontrent la solidité d'une stratégie cross-canal où l'e-commerce grandit sans que les boutiques ne perdent de leur importance. (Extrait de LSA, 2692, p.16)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2022
Le Printemps, longtemps discret engage une nouvelle ère de son existence, en misant sur une nouvelle signature et un nouveau logo, voués à accompagner le rajeunissement de l'enseigne, qui s'ouvre à d'autres concepts. (Extrait de LSA, 2692, p.18)
Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur
| 2022
Les Français consomment-ils de manière plus responsable? Quels sont les secteurs où leurs attentes sont les plus fortes? Qu'attendent-ils des marques? les réponses au travers d'une étude LSA. (Extrait de LSA, 2692, p.22)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2022
Depuis un peu moins de deux ans, Leroy Merlin expérimente à Nice des modèles de boutiques dédiées à la cuisine et à la salle de bains, dans des formats urbains que l'on verra d'ici à l'automne à Paris, notamment. (Extrait de LSA, 2692, p.24)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2022
Bousculé par la crise sanitaire et sous l'effet de nouveaux comportements de consommation, le marché de la pause-déjeuner redessine ses contours. LSA détaille cinq nouvelle approches. (Extrait de LSA, 2692, p.28)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2022
Le marché des tartinables doit s'adapter aux exigences des consommateurs pour des produits plus durables et plus éthiques. Sans pour autant sacrifier la gourmandise. (extrait de LSA, 2692, p.36)
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2022
redynamisés par une consommation accrue à domicile durant la crise pandémique, les produits sucrants se tassent en volume. Cependant, ils se valorisent via la diversification de l'offre axée sur le naturel, la diététique, le bio et les emballages écoconçus. (extrait de LSA, 2692, p.42)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2022
Sur un marché qui marque le pas, des acteurs déjà bien installés et de nouveau arrivants développent des produits de nettoyage à mélanger avec de l'eau ou à préparer soi-même. (extrait de LSA, 2692, p.45)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2692 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |