Titre : | Relation Client, #139 - mars 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 22/04/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 65 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
Barbara Sessa, senior Vice President, Head of Digital Consumer Product chez Mastercard, revient sur les principales attentes des clients de Mastercard et sur l'esprit d'innovation "client centric" de l'entreprise. (Extrait de Relation client, #139, p.6)
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2022
Le big retail's show, l'événement phare du retail mondial, s'est tenu en janvier dernier avec un nombre de participant plus restreint en raison des conditions sanitaires. Découvrez six nouveaux concepts de magasins repérés par Bertrand Lesigneur, fondateur du cabinet de conseil SoParticular, installé à New York. (extrait de Relation Client,...
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
La digitalisation de la consommation a bouleversé les codes du commerce. plus exigeants, moins patients, les clients veulent rester au coeur des attentions des marques dont ils attendent qu'elles s'impliquent davantage pour mériter leur engagement. Les défis à relever s'enchaînent pour les enseignes qui doivent réinventer l'expérience en maga...
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
Une nouvelle marque européenne propose la location automobile sans engagement sous forme d'abonnement. le véhicule peut même être partagé par les membres des clubs selon leurs besoin. (Extrait de Relation client, #139, p.26)
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
La marque de cosmétiques Dr Pierre Ricaud refond sa plateforme de communauté clients en donnant la parole aux ambassadrices de marque et souhaite accélérer sur l'e-commerce. (Extrait de Relation client, #139, p.27)
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2022
Le groupe IDKids spécialisé dans les produits dédiés à l'enfance vient d'inaugurer un nouveau concept multimarques de 600 m² à Orléans. (Extrait de Relation client, #139, p.30)
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2022
Le nouveau rapport de Capgemini sur les tendances de la consommation 2022 révèle que l'essor du commerce en ligne pourrait plafonner alors que de plus en plus de consommateurs prévoient de revenir aux expériences d'achat en magasin. (Extrait de Relation client, #139, p.32)
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Christine Monfort, Auteur
| 2022
Longtemps délaissée par les organismes de formation et les cursus académiques, la formation en relation client est en pleine mutation. Les offres se diversifient, tout comme les passerelles qui permettent de rejoindre un secteur encore méconnu, pourtant vecteur de belles opportunités de carrière. (Extrait de Relation client, #139, p.34)
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2022
Zendesk publie son rapport annuel sur les tendances de l'expérience client. Pas moins de 59% des sociétés française établissent un lien direct entre le service client et la performance commerciale. (Extrait de Relation client, #139, p.46)
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José Roda, Auteur
| 2022
Plus interactif, plus conversationnel mais aussi transactionnel, le RCS promet de révolutionner l'interaction mobile avec le client. Entre promesses et perspectives, tour d'horizon d'une technologie qui enrichit encore la relation client omnicanal. (Extrait de relation client, #139, p.50)
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Christine Monfort, Auteur
| 2022
Evaluation des process métier, de la commercialité des équipes, des outils de promotion de la marque... Les enquêtes mystère sont un outil précieux pour tester la relation client., à condition de jouer la transparence sur les objectifs et les résultats. (Extrait de relation client, #139, p.54)
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Christine Monfort, Auteur
| 2022
Carglass utilise les enquêtes mystères pour analyser et améliorer sa relation clients. Utilisées en complément d'autres indicateurs, elles permettent de mesurer l'évolution du savoir-faire et du savoir-être de son réseau. (Extrait de Relation client, #139, p.56)
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Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 139 | Empruntable | Disponible |