Titre : | Points de Vente, N°1301 - 19 avril 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 02/05/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 50 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2022
Après deux années de crise sanitaire, le marché de l'immobilier commercial européen reprend des couleurs et les transactions s'accélèrent à des vitesses différentes selon les classes d'actifs. (Extrait de Points de vente, 1301, p.10)
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2022
Picard dévoile son nouveau concept de magasin, "Bienvenue en cuisine" avec un objectif: devenir LA cuisine de proximité des Français et réaffirmer son engagement et ses valeurs auprès de sa clientèle, portés par son plan de croissance. (Extrait de Points de vente, 1301, p.12)
Article : texte imprimé
Jean-Bernard Gallois, Auteur
| 2022
Les consommateurs sont devenus plus exigeants sur la provenance des produits et veulent acheter en circuit court. Avec les soubresauts planétaires, les relocalisation se multiplient. Mais la valorisation du bleu-blanc-rouge va devoir composer avec une inflation croissante. (extrait de Points de vente, 1301, p.15)
Article : texte imprimé
Sylvie Druart, Auteur
| 2022
La lumière est un élément qui contribue à l'ambiance et aux différents concepts que mettent en place les enseignes. Marketing, image mais également économies, d'énergie sont d'autres sujets véhiculés par l'éclairage qui devient ainsi plus responsable. (Extrait de Points de vente, 1301, p.21)
Article : texte imprimé
Sidonie Wathier, Auteur
| 2022
Après avoir enchaîné les années de croissance à deux chiffres, le marché de la bio en GMS s'essouffle. Entre surabondance de l'offre et guerre des labels, les consommateurs peinent à s'y retrouver. (Extrait de Points de vente, 1301, p.28)
Article : texte imprimé
Sidonie Wathier, Auteur
| 2022
Entre leurs préoccupations liées à la santé et au respect de l'environnement, les Français prennent l'habitude de consommer des produits d'entretien verts. (extrait de Points de vente, 1301, p.42)
Article : texte imprimé
2022
Les plus jeunes en sont friands, mais plus seulement. Désormais, les Français s'intéressent de près aux produits solides, aux recharges et aux cosmétiques en poudre. (Extrait de Points de vente, 1301, p.47)
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2022
Carambar & Co lance sa boutique en ligne avec plus de 100 références de ses marques légendaires, pour se faire plaisir tout au long de l'année. (extrait de Points de vente, 1301, p.50)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1301 | Empruntable sur demande | Disponible |