Titre : | Gondola, 267 - mars 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 03/05/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 88 p. / 32 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
2022
Les confinements pendant la crise du covid ont eu un impact négatif sur la vente de fleurs et de plantes, mais au cours de la période juillet 2020 - juin 2021, le marché de la floriculture a réussi à se relever. (Extrait de Gondola, 267, p.6)
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2022
Wouter Kolk, CEO d'Ahold Delhaize pour l'Europe et l'Indonésie, peut être satisfait. Son entreprise se porte bien, le mariage avec Delhaize se passe de mieux en mieux et bol.com a aussi le vent en poupe. Mais une pensée tenace vient ternir ces bonnes nouvelles. "Albert Heijn en Wallonie? ...
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur ;
Christophe Sancy, Auteur
| 2022
'Aldi, le choix malin' est le slogan de la nouvelle campagne du discounter qui répond ainsi à une préoccupation d'une criante actualité: la vie devient de plus en plus chère. "Nous sommes les pionniers du concept discount et, aujourd'hui, nous entendons le mettre en avant". (Extrait de Gondola, 267, p.18)
Article : texte imprimé
Géry Brusselmans, Auteur
| 2022
Entre 50 et 70% des pommes de terre vendues en grande distribution sont belges, le reste provenant principalement de France et du pourtour méditerranéen. "Il y plus de pommes de terre belges aujourd'hui dans les magasins qu'il y a dix ans." (Extrait de Gondola, 267, p.24)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
2022
C'est un rendez-vous régulier avec nos lecteurs: la publication des principaux enseignements du rapport semestriel consacré par GfK à la perception des enseignes alimentaires par le consommateur. (extrait de Gondola, 267, p.28)
Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur
| 2022
C'est un rendez-vous régulier avec nos lecteurs. L'expert financier Luc Roesems passe au crible les bilans déposés par les sociétés abritant l'activité des supermarchés exploités en franchise ou affiliation par des indépendants. (Extrait de Gondola, 267, p.36)
Article : texte imprimé
Anthony Planus, Auteur
| 2022
Surgelées ou fraîches, les pizzas ont connu des fortunes diverses en 2021. Les premières n'ont pas forcément bien digéré cette seconde année marquée par le covid, tandis que les secondes ont au contraire aiguisé l'appétit des consommateurs. Pourtant, les impressions recueillies auprès des acteurs de la catégorie renvoient une im...
Article : texte imprimé
Laura Ferreira Porto, Auteur
| 2022
C'est indéniable, les produits végétariens sont une tendance. En tout cas, ils s'inscrivent largement sur les lèvres et pour les adeptes au creux des assiettes. L'assortiment ne représente pourtant aujourd'hui que 3 à 5% de l'offre du marché. Un marché en plein développement qui offre visiblement encore de nombreuses opportunités. (e...
Article : texte imprimé
Laura Ferreira Porto, Auteur
| 2022
Notre mode de vie est, nous le savons, critiquable sur de nombreux aspects. Dans un contexte climatique au bord de l'implosion, nous nous sommes entretenus avec Marc Muller et son discours est pour le moins alarmiste: "Notre mode de vie est condamné, c'est une certitude." (Extrait de Gondola, 267, p.66)
Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2022
La crise? Elle est déjà bien loin pour le secteur des lunchs on the go et des snacks, qui se porte même mieux qu'avant la pandémie. (Extrait de Gondola, 267, p.69)
Article : texte imprimé
Wim De Mont, Auteur
| 2022
L'envie de s'éclater, la multiplication des fêtes extérieures et l'espoir d'avoir du beau temps après le triste été de l'année dernière: il n'en faut pas beaucoup plus pour nourrir de grandes espérances pour la prochaine saison des barbecues. (extrait de Gondola, 267, p.72)
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur
| 2022
Le marché des soins de beauté et de santé sort de quelques années mouvementées. Si la crise n'a pas profité à certains segments, tels que les déodorants, le maquillage et les produits solaires, elle a par contre assuré la prospérité d'autres catégories de produits comme les colorations capillaires. 2022 sembl...
Article : texte imprimé
Lisa Goethuysen, Auteur
| 2022
A l'étranger, les produits solides faisaient déjà fureur au sein du marché Health & beauty et la tendance semble se déplacer aujourd'hui vers notre pays. Quelle est importance de ce marché et quels en sont les défis? (extrait de Gondola, 267, p.81)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 267 | Empruntable sur demande | Disponible |