Titre : | Points de Vente, N°1302 - 30 mai 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 16/06/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 42 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Jean-Bernard Gallois, Auteur
| 2022
Action, Normal ou encore Hema poursuivent leur développement en conjuguant petites prix et chasse au trésor. Les hard-discounters alimentaires, Aldi et Lidl, font grossir leur parc en maintenant des prix serrés en cette période inflationniste. (Extrait de Points de vente, 1302, p.13)
Article : texte imprimé
Sylvie Druart, Auteur
| 2022
Les Français sont revenus en magasin, même si les parcours d'achat ont irrémédiablement changé. A charge pour le point de vente de leur faire vivre des expériences inédites qui permettront de les faire accueillir durablement en magasin. La PLV (publicité sur le lieu de vente) participe très largement...
Article : texte imprimé
Jean-Bernard Gallois, Auteur
| 2022
Les achats ont progressé par rapport à 2019 avec une tendance renforcée du côté des recettes rapides à préparer. Des difficultés sont attendues cette année côté volaille avec des prix qui devraient grimper. (extrait de Points de vente, 1302, p.24)
Article : texte imprimé
2022
Au premier semestre 2022, les marques redoublent d'imaginations pour rencontrer les demandes des consommateurs. Avec, à la clé, un foisonnement d'innovations. (Extrait de Points de vente, 1302, p.28)
Article : texte imprimé
Frédérique Guénot, Auteur
| 2022
Si le marché est dynamique, et évolue vers une plus grande naturalité pour le shopper en quête de produits SANS, la hausse des matières premières risque d'en modifier les contours... (Extrait de Points de vente, 1302, p.32)
Article : texte imprimé
Frédérique Guénot, Auteur
| 2022
Si le marché affiche une contractaction de ses ventes "en raison de la crise sanitaire mais aussi la prise de conscience des consommateurs évoluant vers une simplification des routines beauté, il ouvre une valorisation du mix, le shopper achetant ... (Extrait de points de vente, 1302, p.36)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1302 | Empruntable sur demande | Disponible |