Titre : | Points de Vente, N°1303 - 13 juin 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 16/06/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 50 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur
| 2022
l'enseigne spécialiste de la bio, Bio c'Bon, fait évoluer son positionnement de marque autour de la vie de quartier. Elle a lancé au printemps dernier, une série de nouveaux services de proximité qui évolueront au fil des saisons. (Extrait de Points de vente, 1303, p.10)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Catherine Batteux, Auteur
| 2022
L'architecture traditionnelle des marchés de grande consommation vacille, entraînant dans son sillage un bouleversement de la chaîne de valeur. Sous l'effet des mutations sociétales, de l'urgence climatique et de l'avènement des technologies numériques, de nouvelles formes de commerces émergent où le consommateur est roi. (Extrait de Points de vente, 1303, p.12)
Article : texte imprimé
2022
Avec le retour de l'inflation strcuturelle, les ajustements de comportement d'achat des Français paraissent incontournables. Quels sont les enjeux, à court et moyen terme pour les marques et les enseignes? (extrait de Points de vente, 1303, p.20)
Article : texte imprimé
Sylvie Druart, Auteur
| 2022
Un parking dimensionné aux besoins de ses clients, confortable et productif, tout en étant informatif, tel est le modèle à la carte qui se dessine dans la grande distribution. Le tout sous fond de réglementation et de préoccupations environnementales. (Extrait de Points de vente, 1303, p.23)
Article : texte imprimé
Sylvie Druart, Auteur
| 2022
Avec ou sans sucres, goûts traditinnels ou exotiques, grands ou petits formats, les BRSA sont un incontournable des réfrigérateurs des Français, petits et grands. (Extrait de Points de Vente, 1303, p.32)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Jean-Bernard Gallois, Auteur
| 2022
Après un été 2021 maussade, les fabricants proposent de nouvelles recettes destinées à satisfaire les Français qui consomment des glaces toute l'année. Bâtonnets et pots connaissent les meilleures progressions. (Extrait de Points de vente, 1303, p.40)
Article : texte imprimé
Frédérique Guénot, Auteur
| 2022
Sur le marché des lessives, la tendance est aux capsules, dotées de technologies ultraperformantes aux produits hygiénistes associés aux promesses de propreté et des produits verts qui poursuivent leur hausse. (Extrait de Points de vente, 1303, p.44)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1303 | Empruntable sur demande | Disponible |